5/05/2015  Enseignement professionnel

Une journée sur l'île de Jersey

jersey

Le mardi 5 mai, les élèves des classes de seconde Bac Pro Vente et Commerce et ceux de Terminale CAP ont traversé la Manche en partie pour découvrir l'île de Jersey. Le matin, ils ont fait le tour commenté de l'îile en car. L'après-midi, ils sont partis à la découverte du centre ville commercial de Saint-Hélier, aiguillés par des questionnaires, ils ont pu converser en anglais avec les commerçants et les touristes. Ils ont apprécié cette sortie malgré une mer bien agitée.