1/02/2016  Enseignement professionnel

"Les SAPAT chantent pour la Sirène"

Jeudi 4 février 2016 dans la galerie des Urbanistes à Fougères, les terminales bac pro Services Aux Personnes et Aux Territoires du site E. Michelet dans le cadre des cours d'éducation socio-culturelle ont formé une chorale chantant des chants ouvriers et se sont se mis au service de l'association La Sirène dont l'objet est de créer à terme à Fougères un espace muséographique sur les activités industrielles locales.Les élèves sous la direction du musicien S. Tessier ont accompagné les camarades du lycée Guéhenno (section métiers de la mode) qui défilaient dans des tenues en rapport avec les années concernées.Cette séance très intéressante a attiré environ deux-cents personnes entre acteurs et publics.

sirene

Jeudi 4 février 2016 dans la galerie des Urbanistes à Fougères, les terminales bac pro Services Aux Personnes et Aux Territoires du site E. Michelet dans le cadre des cours d'éducation socio-culturelle ont formé une chorale chantant des chants ouvriers et se sont se mis au service de l'association La Sirène dont l'objet est de créer à terme à Fougères un espace muséographique sur les activités industrielles locales.Les élèves sous la direction du musicien S. Tessier ont accompagné les camarades du lycée Guéhenno (section métiers de la mode) qui défilaient dans des tenues en rapport avec les années concernées.Cette séance très intéressante a attiré environ deux-cents personnes entre acteurs et publics.