09/03/2016  Enseignement professionnel

Raid Chronique

chronique2 chronique3 chronique4

12 élèves de Terminale Bac Pro Vente participent à un Raid Chronique.
Les élèves ont reçu une formation au sein du lycée par Monsieur Alexandre Lengronne - Animateur des ventes pour le journal- pendant deux jours. Ils ont abordé les techniques de ventes, la présentation du journal, la réalisation de sketches de mises en situation.
Durant une semaine, les élèves disposeront d'une carte d'accréditation du journal afin de pouvoir prospecter sur des zones géographiques prédéfinies et réaliser des ventes d'abonnement.
Chaque participant recevra une gratification en fonction des ventes réalisées.
Ce travail de prospection sur le terrain est en parfaite adéquation avec les cours enseignés dans cette filière.

chronique1