09/03/2016  Enseignement professionnel

Réalisation de deux court-métrages

cours-metrage1 cours-metrage2 cours-metrage3

Dans le cadre des Ateliers et Projets, les élèves de Première Bac Pro Commerce et leurs enseignantes : Madame Gautier- Enseignante en Lettres Histoire- et Madame Pinel - Enseignante en Art - réalisent deux court-métrages.
Le projet a reçu un financement de la part de la Région Bretagne dans le cadre du dispositif Karta.
Après avoir travaillé sur la création de deux scénarios, le groupe est allé filmer les scènes avec deux professionnels : Guillaume MENARD - Réalisateur et Mathieu PRIEZ - Chef Opérateur.

logobzh