1/03/2016  Enseignement supérieur

Fédérer les 700 étudiants de la ville de Fougères

btsfougeres

Fédérer les 700 étudiants de la ville de Fougères tel est le défi lancé aux 4 étudiants de BTS DATR (Développement et  Animation des Territoires Ruraux ) du lycée.

Julie, Mallaury et Thomas sont missionnés par la ville de Fougères pour créer une  dynamique autour de rendez-vous sportifs. Le jeudi  15 octobre,  250 étudiants ont participé à cette compétition amicale de dodgeball. 20 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur sur 3 terrains simultanément pendant plus de  trois heures.  Les déguisements étaient au rendez-vous. Soirée festive dans la bonne humeur !

Une manière de favoriser la rencontre des  jeunes étudiants  qui se côtoient peu  au cours de leur parcours  fougerais.   Une belle initiative !

Le prochain rendez-vous aura lieu le jeudi 17 mars 2016.