1/03/2016  Enseignement supérieur

Fédérer les 700 étudiants de la ville de Fougères

btsfougeres

Fédérer les 700 étudiants de la ville de Fougères tel est le défi lancé aux 4 étudiants de BTS DATR (Développement et  Animation des Territoires Ruraux ) du lycée.

Julie, Mallaury et Thomas sont missionnés par la ville de Fougères pour créer une  dynamique autour de rendez-vous sportifs. Le jeudi  15 octobre,  250 étudiants ont participé à cette compétition amicale de dodgeball. 20 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur sur 3 terrains simultanément pendant plus de  trois heures.  Les déguisements étaient au rendez-vous. Soirée festive dans la bonne humeur !

Une manière de favoriser la rencontre des  jeunes étudiants  qui se côtoient peu  au cours de leur parcours  fougerais.   Une belle initiative !

Le prochain rendez-vous aura lieu le jeudi 17 mars 2016.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire