18/03/2016  Enseignement professionnel

Exposition de photos de lycéens

vernissage

Au cours de leur voyage d'étude en République Tchèque,en juin 2015 et janvier 2016, les élèves de Bac Pro Services aux Personnes et aux Territoires et ceux de seconde, Nature, Jardins,Paysages et Forêts ont, sous la houlette du photographe Frédéric Bureau, ramené des photos et des vues insolites de ce pays.
Les photos sont exposées pendant un mois dans le restaurant KDM, 3, rue de Bonabry à Fougères.
Jeudi après-midi a eu lieu le vernissage de cette exposition, l'occasion pour le lycée JBLT de remettre au photographe Frédéric Bureau, un chèque de cent euros pour l'association « Le livreaux mille zébus » dont il fait partie et qui oeuvre depuis 2009 afin de constituer une bibliothèque au village de Morano Gara à Madagascar.