25/04/2016  Enseignement général et technologique

Equipe championne de Bretagne UGSEL

footugsel

L'équipe cadette de football du lycée JBLT est devenue championne de Bretagne UGSEL. Après un début de championnat parfait avec des victoires sur Saint-Grégoire 3-0 et sur Saint-Brieuc 7-2, l'équipe s'est contentée d'un match nul à Vitré 0-0 ce qui la qualifie au goal average.

Prochaine étape, les barrages pour les championnats de France le 4 mai contre Caen et la Roche sur Yon des équipes composées en grande partie d'élèves jouant en national fédéral dans leurs clubs respectifs. Une tâche difficile mais pas insurmontable pour l'équipe du lycée qui affiche depuis le début de la compétition des valeurs de solidarité et d'engagement qui peuvent lui permettre d'accéder à la finale à 4.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire