31/05/2016

Site Edmond Michelet : « Nos jeunes ont du talent »

talent1

Un groupe de 3 étudiantes de BTS DATR (Développement Animations des Territoires Ruraux), ont mis en place un concours jeunes talent au sein du lycée. Au cours de l'après midi, plusieurs jeunes ont pu exprimer leur talent :  danse, chant, twirling,  cup song ... L'après-midi conviviale et festive a permis de fédérer l'ensemble des élèves, du personnel de l'établissement.
Les organisatrices  Amélie, Laura et Nolwenn ont été félicités pour leur travail. « Cet événement est à  reproduire ! Les jeunes se sont bien amusés, l'ambiance était super ! »  disent certains professeurs.
Les participants de ce concours ont été  récompensés  par des lots d'enseignes fougeraises Carrefour, le Bowling, Leclerc et Sport 2000. Les premiers ont présenté du break dance et ont eu la chance de recevoir une coupe et des bons d'achat de 10 euros. Les deuxièmes interprétaient la chanson : « Qui a le droit » accompagné de LSF , ils ont reçu un bon de 10 euros et un livre. Le troisième prix (3 places de bowling) a été attribuée à la Twirleuse.
Une belle initiative.