31/05/2016  Enseignement professionnel

Une belle fête de la solidarité

fetesolidaire5

4 élèves de BAC Pro SAPAT du site Edmond Michelet ont organisé une fête solidaire samedi 28 mai. Elles ont ainsi convié de nombreuses associations ouvrants dans l'humanitaire et plus largement de la solidarité qui se sont déplacés massivement.
Un marché solidaire s'est donc installé à l'extérieur du lycée, les visiteurs ont pu apprécier une vente d'artisanat du monde ainsi que des produits plus locaux.
Le tremplin jeunes "les fougerais ont du talent "ont permis à quelques jeunes talentueux de présenter des prestations de qualité.
Une journée sous le signe de la solidarité parfaitement orchestrée par Victoria, Mélanie, Melinda et Aurèlie.
Un grand bravo à elles.