31/05/2016

Arbre de la solidarité et fête solidaire

vernissage_arbre5

Samedi matin, l'équipe du site Edmond Michelet a inauguré l'arbre de la solidarité en présence de Jacky Lemoigne pour la ville de Fougères et Jivko Sedlarski, sculpteur bulgare, qui a aidé les élèves à réaliser ce projet.
« Jivko Sedlarski a fait découvrir le plaisir de la création et du beau aux élèves. Cet arbre s'inscrit dans notre projet de promotion de l'art et de la culture sur le territoire » a déclaré Agnès Baudon.
« Personne ne passe plus sur la rocade sans voir cet arbre magnifique », a aussi constaté Jacky Lemoigne. J'ai pris un très grand plaisir à réaliser ce travail avec les jeunes et je suis prêt à revenir pour un autre projet.
La fête solidaire s'est déroulé toute la journée avec les associations caritatives.