29/09/2016  Enseignement professionnel

Conférence "Pesticides et effets sanitaires »

pesticide

Le jeudi 29 septembre sur le site Michelet, Nathalie BONVALLOT,(toxicologue à l'Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP) au département Santé Environnement Travail) nous a parlé des pesticides et de leurs effets sur l'environnement et la santé. Plusieurs classes étaient présentes, la filière paysage, les élèves de BAC STAV, une classe de BAC SAPAT et les BTS DATR. Des membres du REEPF (Réseau d'Education à l'Environnement du Pays de Fougères) sont également venus participer à la conférence.