06/10/2016  Enseignement professionnel

Deux classes s'engagent pour les Restos du Cœur

resto

Deux classes du site saint Aubin du Cormier s'engagent pour les Restos du Cœur

Les élèves de 4ème et 3ème à Projet Professionnel de Saint Aubin du Cormier se sont rendus lundi 3 octobre aux Restos du Cœur de Fougères. Mr Métivier, bénévole de l'association, les a accueillis pour leur expliquer le fonctionnement de la structure. Cette visite est un premier pas pour mobiliser les élèves dans un projet de collecte de jouets pour Noël et rentre dans le cadre du Parcours Citoyen de la réforme des collèges.
On ne peut que les encourager dans cette action solidaire, en venant déposer des jouets en très bon état, jusqu'au 25 novembre à l'accueil du lycée, 15 rue du Bourg au Loup à Saint-Aubin du Cormier.