10/10/2016  Enseignement professionnel

Festival du court Métrange de Rennes

coursmetrange

Les élèves de 4eme ont participé le lundi 10 octobre au festival du court Métrange de Rennes. Cette participation s'inscrit dans leur projet pédagogique sur le thème du cinéma et plus particulièrement le  genre fantastique.
Au programme de cette journée: masterclass, modelage en 3D puis projection de 6 courts métrage en compétition, chaque élève a pu voter pour son court métrage favori.
Les prochaines étapes du projet seront la réalisation d'un court métrage et un voyage culturel à Paris.