14/10/2016  Enseignement général et technologique

Remise des diplômes du Baccalauréat

remisediplone1 remisediplone3 remisediplone2

Samedi 08 octobre, l'équipe du site Notre Dame des Marais a reçu les lauréats de la session 2016 du Baccalauréat Général et Technologique pour leur remettre leur diplôme. Ce fut l'occasion pour Agnès Baudon, Chef d'Etablissement, de féliciter les jeunes pour leur excellente réussite et de remercier l'équipe pour l'accompagnement mis en œuvre pour chaque élève selon ses besoins.
Ce temps de rencontre est également le moyen de conserver les liens avec les anciens élèves afin d'assurer un suivi des parcours. D'ores et déjà, les jeunes étudiants ont été sollicités pour témoigner de leur formation et de leur expérience lors du prochain carrefour des formations qui se tiendra le vendredi 25 novembre.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire