17/11/2016  Enseignement professionnel

LES SAPAT et l'accueil des petites sections

Dans le cadre de la formation en baccalauréat professionnel Services Aux Personnes et Aux Territoires, Christian Arcelin, professeur des écoles et directeur de l'école publique de Beaucé  à la retraite a expliqué aux élèves de seconde tous les enjeux de l'accueil des enfants en petite sections qui constitue une étape de la vie importante tant pour les enfants que pour leurs parents. Ce dernier a constamment parlé aux jeunes en considérant qu'ils étaient des futurs professionnels puis l'orateur s'est prêté au jeu des questions des lycéens".