20/10/2016  Enseignement général

Voyage d'Etude en Ecosse

ecosse

Du 12 au 19 octobre, 98 élèves du lycée Jean-Baptiste Le Taillandier ont participé au voyage d'Etude en Ecosse, terre de légendes et de mythes.
Ils ont découvert la richesse de sa culture et de son histoire au travers de nombreuses visites à Edimbourg : Parlement, château, Mary King's Close, National Museum, Arthur's Seat ... ils ont pu ainsi travailler l'histoire, la géographie, la SVT et l'économie sans oublier l'anglais « of course ! ».
Au programme également, une journée à la découverte des paysages grandioses des  Highlands avec une randonnée dans la vallée de Glencoe.