02/12/2016

Visite d'un cuisine collective

cuisine

Le 18 novembre, dans le cadre des cours de restauration, les élèves de CAPA1 SAPVER, ont eu l'opportunité de visiter la cuisine collective du lycée par Loïc, le chef cuisinier. Ils ont pu comprendre le principe de la marche en avant dans un espace telle que la cuisine, avec les différentes zones correspondantes (zone de réception, stockage, préparations froides, chaudes, zone de débarrassage, vaisselle, déchets.). Ce fut l'occasion aussi pour les élèves d'avoir un autre regard sur la cuisine collective.