13/12/2016

Une nouvelle fresque vient agrémenter le jardin zen

jardinzen

Le 7 décembre, les 13 élèves de seconde, de la section Nature, jardins, paysages et forêts (NJPF) ont inauguré leur fresque, posée sur le mur du jardin zen du site Michelet, du lycée Le Taillandier. Le motif a été conçu par Christophe Lazé, dessinateur professionnel. Les lycéens ont ensuite travaillé avec Samuel Buquet, dessinateur lui aussi. Il a mené un atelier autour des couleurs avec eux.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire