20/01/2017  Enseignement professionnel

Formation "toucher bienveillant et massage minute"

Massage

Pour les élèves de 1ère SAPAT du site St Aubin, cette formation a eu lieu sur le lycée les 12, 13 janvier et se poursuivra le 6 février et est  animée par Me Grollimund de KerAnanda  praticienne en massages-bien-être certifiée de l'école de Formation Joël Savatofski.
L'objectif de cette formation est de permettre à ces futurs professionnels du service à la personne  de réaliser une prise en charge bienveillante des usagers.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire