20/01/2017  Enseignement professionnel

Formation "toucher bienveillant et massage minute"

Massage

Pour les élèves de 1ère SAPAT du site St Aubin, cette formation a eu lieu sur le lycée les 12, 13 janvier et se poursuivra le 6 février et est  animée par Me Grollimund de KerAnanda  praticienne en massages-bien-être certifiée de l'école de Formation Joël Savatofski.
L'objectif de cette formation est de permettre à ces futurs professionnels du service à la personne  de réaliser une prise en charge bienveillante des usagers.