26/01/2017  Enseignement professionnel

Une journée avec la ligue conte le cancer

ligue

Tout les élèves du site St Aubin étaient mobilisés ce mardi 24 Janvier 2017 pour une journée banalisée pour la lutte et prévention au tabagisme avec l'aide de l'association"la ligue contre le cancer".... Au programme, un temps collectif d'information sur les méfaits du tabac et le rôle de l'association; un second temps avec les élèves de 4eme à Projet Professionnel avec Mme Pommereul (enseignante en éducation à la santé) et les 2 intervenantes de l'association pour un atelier d'affirmation de soi et dire Non au commencement de la cigarette .Et enfin, des entretiens individuels où les élèves ont pu  mesurer leur CO2 et poser les questions pour tenter de trouver des solutions pour arrêter de fumer... Une journée riche avec une belle implication de chacun.

ligue2