08/02/2017  Enseignement professionnel

Thierry BENOIT rencontre les élèves

thierryb01

Accueilli par le responsable du site Edmond Michelet, Monsieur Eric PERON, le député Thierry BENOIT a dans un premier temps présenté son rôle d'élu et expliqué le fonctionnement de l'Assemblée nationale aux élèves des classes de Première et Terminale Bac Pro ASSP, lesquels iront visiter les lieux le 5 avril prochain.
Il a ensuite pris le temps de répondre aux différentes questions des lycéens portant sur les institutions françaises en général et sur différents sujets d'actualité.

LE PARRAINAGE DU PROGRAMME ERASMUS+

Le Lycée Jean-Baptiste Le Taillandier, représenté par la Directrice Générale, Madame Agnès BAUDON et le Directeur Général Adjoint, Monsieur Landry ROGER, s'investit dans le plan de développement européen de la formation grâce au dispositif ERASMUS+, le programme européen pour l'éducation, la formation, la jeunesse et le sport.
A ce titre et pour mener à bien leur action, un contrat de parrainage a été signé avec Monsieur Thierry BENOIT. Par cet appui, le député s'engage à participer aux actions de dissémination proposées tout au long du dispositif.