22/03/2017  Enseignement général et technologique

Tournoi de Bubble Foot

bubblefoot

Trois élèves de seconde au lycée JBLT site Notre-Dame-Des-Marais ont décidé d'organiser un tournoi de Bubble foot qui se déroulera le samedi 15 avril 2017 à la salle omnisports de Saint-Brice-En-Coglès  (Maen Roch). Ce projet a pour objectif de les aider à financer le voyage en Italie auquel elles participent en juin prochain. Pour s'inscrire au tournoi, il suffit de créer une équipe de 5 joueurs et de contacter les trois jeunes filles L'inscription est de 10 euros par personne et sera validée à réception du paiement.
Les enfants sont acceptés à partir de 11 ans (≈ 1.40 m). Il y aura également une vente de gâteaux et de boissons sur place.

Vous êtes invités à venir vous amuser en famille ou entre amis et à passer un agréable moment.
Contact : Aussant Jenny : 06-37-26-76-38 ou Berchel Valentine : 06-98-71-65-35

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire