06/04/2017  Enseignement professionnel

Après-midi détente avec l'ADAPT.

adapt_capa2_06_500

Le mardi 4 avril après-midi, 7 élèves de CAPa2 ont passé leur CCF d'ESC (Education Socio Culturelle) avec les personnes de l'ADAPT (Association pour l'Insertion Sociale et Professionnelle des Personnes Handicapées). Ils ont organisé une chasse au trésor, des parties de palets et de pétanques dans le parc de Lécousse. Le temps s'est maintenu malgré une météo un peu capricieuse. Pour clôturer l'après-midi, les élèves avaient préparé un goûter (crêpes, gâteaux) et apporter des boissons et bien sûr nous avons terminé par une photo de groupe. Cet échange a été très riche en partage, en émotion et au niveau relationnel.

C'est une belle expérience qui mérite de se renouveler.