06/04/2017

Des élèves avec les résidents du foyer Rebuffé

Capa_rebuffe1

Le vendredi 24 mars après-midi, 7 élèves de CAPa SMR ont passé leur CCF d'ESC (Education Socio Culturelle) avec les résidents du foyer Rebuffé de Fougères. Trois d'entre elles ont fait des massages de mains et posé du vernis aux résidentes qui ont beaucoup appréciés et pour certaines c'était la première fois. Deux autres ont appris aux résidents à jouer au jeu du Toc (jeu qui ressemble aux petits chevaux mais avec des cartes). Et les deux dernières ont fait un pictionnary  Les résidents ont beaucoup apprécié cet après-midi et ont applaudi nos jeunes élèves. Cet échange a permis aux élèves de pouvoir dialoguer avec les personnes âgées.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire