19/05/2017  Enseignement professionnel

Les élèves à l'école ND de Pontmain de Fougères

Nddpfougeres1

Dans le cadre du CCF d'ESC (Education Socio-Culturelle), 11 élèves de Baccalauréat Seconde SAPAT B sont allés à l'école Notre Dame de Pontmain de Fougères le jeudi matin 18 mai.  Ils avaient des activités à préparer sur le thème de l'eau et la mer. 4 activités ont été réalisées avec des enfants de maternelle : peindre des poissons ; jeu du memory sur le thème de la mer ;  parcours sportif ; un jeu d'écoute sur les bruits de la mer. Pour terminer, les élèves et les enfants ont chanté la chanson "les petits poissons" . A la fin de leur activité, les élèves et les enfants ont pique niqué. Cette matinée a été très enrichissante. Les enfants ont été très sages.