17/05/2017

championnats de Bretagne Ugsel d'athlétisme

Le 10 mai avaient lieu les championnats de Bretagne Ugsel d'athlétisme à Saint-Brieuc.
La délégation du lycée Jean-Baptiste Le Taillandier forte de 25 membres a plutôt bien réussi ses championnats.

Flavie Mazurais a réussi un jet au disque à plus de 26mètres et se qualifie directement pour les championnats de France; tout comme Maëlle Travers au 400m en 1'11"00.
Auriane Guillotel, habituée des podiums nationaux ou internationaux, a tenu son rang: 2ème au 100m en 12'37; 2ème au triple saut avec 11m66 et surtout 1ère à la longueur avec 5m38.
Charly Duval se classe 4ème du 400m junior en 54'34.
Enfin, les relais masculin (Benjamin Farard, Florian Brault, Nicolas Lucas, Charly Duval) et féminin (Marie Demazelle, Maëlle Travers, Anne-Sophie Martin, Auriane Guillotel) sont eux aussi qualifiés pour le national.

Voici le lien pour retrouver tous les résultats

Présent(e)s aux championnats: Valerie Mezerette, Anaëlle Gohin, Auriane Guillotel, Anne-Sophie Martin, Joanne Mahé, Apétahïe Liufau, Flavie Mazurais, Bénitèse Plissoneau, Marion Genevée, Maëlle Travers, Marie Demazelle. Nicolas Lucas, Nolan Frandeboeuf, Samuel Saint-Aimé, Florian Brault, Jean-Félix Fardin, Charly Duval, Pierre-Antoine Lei, Killian Gérard, Marco Teixeira, Benjamin Farard, William Rondeau, Thibault Fleury, Raphaël Bourgeais.

ugsel_athle_bretagne