22/05/2017

Les secondes SAPAT accompagnent les enfants de ND de Bonabry

ndbonabry

Dans le cadre des TPE (Travaux Pratiques Encadrés), 10 élèves de Seconde SAPAT sont allés accompagner, le vendredi 19 mai, des élèves de maternelle de l'école Notre Dame de Bonabry de Fougères à une rencontre sportive. Ils ont pris le car à Fougères à 9 h 00 pour se rendre à Parigné à la salle des sports. Chaque jeune avait en charge un groupe d'enfants ou bien un atelier. Ils ont pique niquer au stade avec les enfants avant de revenir au lycée pour 13 h 30". La matinée s'est très bien passée et la directrice de l'école est prête à reconduire cet échange.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire