23/05/2017

Un premier marché d'été à la résidence Robinson

residence_robinson

Mardi, toute la journée, la résidence Robinson a organisé la première édition du marché d'été dans ses locaux, sur invitation. « Notre objectif est de réunir tous les membres de l'association Le Parc : Institut Paul-Cézanne, La Maison Bleue, Le Camsp Farandole. Nous avons souhaité créer une occasion de rencontre entre résidents, personnels, familles et tous les partenaires comme les élèves du lycée Le Taillandier, site Michelet, Droit de Cité... », explique Cécile Ménard, directrice de la résidence.

Différents stands tenus par les résidents proposaient des objets fabriqués sur place : petits bijoux, de la couture, des confitures, des travaux manuels, des plantations de saison.
Des photos sur le thème La Bulle, réalisées par Émilie, membre du personnel, étaient installées sur les murs. À l'extérieur, le stand de gâteaux et de crêpes a attiré la clientèle. Une tombola en langue des signes était organisée avec les dons des commerçants partenaires.