02/06/2017

Des 2des SAPAT accompagnent l'école NDDP à St Malo

stmalo450

11 élèves de seconde BAC SAPAT ont accompagné, le mardi 30 mai, des élèves de maternelle et de primaire de l'école Notre Dame de Pontmain de Fougères à l'aquarium de Saint Malo. Ils sont partis en car de Fougères vers 8 h 45. Ils ont visité l'aquarium le matin, ont pique niqué et ensuite sont allés faire un tour à St Suliac. Ils avaient en charge un groupe de 6 enfants. La journée s'est très bien passée malgré quelques nuages menaçants. La directrice a trouvé les jeunes "très coopératifs et très sympas". Ils sont revenus vers  16 heures à l'école.