21/09/2017  Enseignement professionnel

Exposition Marie Curie, la radiologie sur tous les fronts

Dans le cadre d'un échange avec le lycée Marie Curie de Poznan en Pologne, nos élèves de Terminale de BAC professionnel Services Aux Personnes et aux Territoires ont réalisé une exposition intitulée :

Marie Curie, la radiologie sur tous les fronts

De la découverte des rayons X aux dernières techniques de l'imagerie médicale, nous vous proposons un voyage dans le temps à travers l'histoire de Marie Curie et son rôle pendant la première Guerre Mondiale.

Exposition visible à partir du lundi 18 Septembre jusqu'au 03 octobre 2017
au Lycée Jean Baptiste Le Taillandier Site Edmond Michelet.

expo_marie_curie

Quelques photos du vernissage