13/10/2017  Enseignement général

Atelier théâtre avec Dany SIMON

atelier_theatre10

Le mercredi 11/10, les élèves d'EEAS et d'Atelier théâtre se sont rencontrés pour la première fois et ont pu échanger sur leurs pratiques artistiques. Dany Simon, metteur en scène professionnel, leur a proposé des activités de plateau variées afin que chacun apprenne à se connaître en s'amusant : l'objectif était de fédérer le groupe qui, le 29 mai prochain, jouera deux spectacles au théâtre Victor Hugo : objectif atteint !
Le travail scénique s'est déroulé dans une ambiance joyeuse et détendue.