13/10/2017  Enseignement professionnel

Visite de la maison de l'enfance de Pleine Fougères

maisondelenfance

Les élèves de 2nde BAC PRO SAPAT A ont pu visiter les locaux modernes de la maison de l'enfance de Pleine Fougères, faisant parti de la communauté de communes de du pays de Dol et de la Baie du mont St Michel. Les élèves ont pu bénéficier d'une visite des locaux du multi-accueil et du centre de loisirs et d'en comprendre le fonctionnement. L'objectif étant de découvrir une structure du secteur sanitaire et social.