13/10/2017  Enseignement professionnel

Visite de la maison de l'enfance de Pleine Fougères

maisondelenfance

Les élèves de 2nde BAC PRO SAPAT A ont pu visiter les locaux modernes de la maison de l'enfance de Pleine Fougères, faisant parti de la communauté de communes de du pays de Dol et de la Baie du mont St Michel. Les élèves ont pu bénéficier d'une visite des locaux du multi-accueil et du centre de loisirs et d'en comprendre le fonctionnement. L'objectif étant de découvrir une structure du secteur sanitaire et social.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire