21/10/2017  Enseignement professionnel

Deux classes du site St Aubin s'engagent pour les Restos du Cœur

resto-du-coeur4_500

Les élèves de 4ème et CAPA1 du site Saint Aubin du Cormier se sont rendus mardi 17 octobre aux Restos du Cœur de Fougères. Mrs Métivier et Coquelin, bénévoles de l'association, les ont accueillis pour leur expliquer le fonctionnement de la structure. Cette visite est un premier pas pour mobiliser les élèves dans un projet de collecte de jouets pour Noël et rentre dans le cadre du Parcours Citoyen de la réforme des collèges.

On ne peut que les encourager dans cette action solidaire, en venant déposer, jusqu'à fin novembre, des jouets en très bon état à l'accueil du lycée, 14 rue du Bourg au Loup à Saint-Aubin du Cormier.
Tèl. 02 99 39 10 27

Assistante_maternelle01
12FEV2020

Le métier d'Assistante Maternelle