17/11/2017  Enseignement général

Rencontre avec Charlotte Bousquet

charlottebousquet

Dans le cadre du Prix C@lire, les lycéens fougerais, établissements publics et privés, ont rencontré  Charlotte Bousquet le jeudi 16 novembre dans l'amphithéâtre de la médiathèque.  Cette dernière s'est notamment exprimée sur la condition féminine au Maroc autour de son livre Le jour où je suis partie.

L'occasion d'échanger avec les élèves autour du harcèlement et du sexisme en France et ailleurs, thèmes actuellement récurrents dans les médias et les réseaux sociaux. Elle a également parlé de son métier d'autrice et d'éditrice et donné quelques conseils aux lycéens curieux et intéressés par l'écriture.

charlottebousquet2