29/11/2017  Enseignement professionnel

Disco-Soupe à St Aubin

Dans le cadre de leur stage SDD sur la valorisation des déchets et le développement durable, la classe de 2nde organise une disco soupe. L'idée est d'aller démarcher les commerçants de St Aubin du Cormier et de leur demander des fruits ou légumes, qui n'auraient pas le bon calibre ou seraient abimés et qui ne seraient donc pas mis en vente.
Avec les dons, les élèves prépareront soupes et smoothies qu'ils offriront sur la foire de Noël le jeudi 14 décembre prochain à St Aubin du Cormier.

Discosoupe1