08/12/2017

Championnats de Bretagne d'athlétisme en salle

ugsel_athle1

Le mercredi 7 décembre avaient lieu à Rennes dans la superbe salle Robert Poirier les championnats de Bretagne d'athlétisme en salle.
14 élèves ont représenté avec brio le lycée.
Il s'agit de Brice Bertho, Nicolas Lucas, Louis Pécoulier, Anatole Pinot, Simon Bouvier, Bourachaud, Antoine Brière, Simon, Samuel Saint-Aimé, Sofiane Chamsidine, Killian Gerard, Romane Bonnan, Océane Jézéquel, Maria Barbosa, Lucas Mahé
Résultats complets

A noter les qualifications pour le national de Nicolas Lucas au triple et longueur, d'Antoine Brière à la longueur et au triple, et de Samuel Saint-Aimé au 50 mètres. Nicolas a terminé champion de Bretagne à la longueur et médaille d'argent au triple.

Réactions d'après compétition :
Samuel" Sympathique la journée et très enrichissant, je reviendrai!!... sur mon 50m, c'est mon talent naturel qui a parlé!!!" Rires de Sofiane.
Romane "la journée a passé trop vite, en plus j'étais avec mes copines de Vitré..."
Nicolas: "contrat rempli, deux médailles, j'adore cette salle"

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire