11/01/2018  Enseignement professionnel

Rencontre aux Cotterêts

IMG_20180109_154600

Dans le cadre des TPE (Travaux Pratiques Encadrés), une classe seconde BAC Pro SAPAT est allée au foyer logement les Cotterêts le mardi 9 janvier après-midi. Lors de cette rencontre, les élèves ont joué à divers jeux (triomino, Uno, scrabble, belote, yams....), ont fait de la manucure (massage, pose de vernis), et ont fait des crêpes. Les résidents et les jeunes étaient très contents de cet après midi. Cet échange a été très positif. Les résidents ont demandé à ce qu'ils reviennent.