21/01/2018  Enseignement général

Berlin, d'hier à aujourd'hui : une capitale en mouvement

berlin1

Entre le 17 et le 22 décembre 2017, 61 élèves de Première et de Terminale, germanistes et non germanistes ont séjourné à Berlin.

L'occasion pour eux de découvrir la capitale allemande, entre hier, le passé nazi et concentrationnaire, le Mur et son histoire, Berlin divisé puis réunifié et aujourd'hui, capitale européenne d'importance  aux multiples visages et particulièrement festive en cette période de Noël.

Ce voyage fera​ l'objet en avril prochain d'une exposition photographique au CDI

berlin2 berlin3