21/02/2018

Kalëi, la dessinatrice de Mam Zic, dessine avec les lycéens

Vingt-deux élèves en seconds NJPF (Nature Jardin Paysage Forêt) du site Michelet ont travaillé la semaine dernière avec Kalëi, dessinatrice malouine. créatrice du personnage de bande dessinée Mam Zic une Bretonne moderne.
L'objectif était de réaliser un dessin en lien avec la participation aux vendanges des jeunes en octobre. « Les élèves doivent écrire une phrase sur les vendanges et imaginer un croquis s'y rapportant, expliquent, les professeurs. Le meilleur dessin sera exposé sur un panneau dibon à l'intérieur du lycée.

« J'ai passé un super moment avec les jeunes. Ils ont trouvé les mots justes et écrit de belles phrases en respectant les consignes. C'est une belle expérience ». a conclu Kalëi avant d'emporter les dessins pour la sélection.

Bd1

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire