22/02/2018  Enseignement professionnel

Les élèves de première BAC Pro SAPAT du site St Aubin collaborent avec les Blouses Roses de Rennes.

blouses rose

Les Blouses Roses, association qui contribue à redonner le sourire aux malades et leurs familles, ont reçu les élèves durant deux après-midis à l'accueil des fratries du CHU de Rennes. Cet espace, bientôt mis à disposition des frères et sœurs d'enfants malades pour faciliter les visites des parents, a été décoré par les réalisations des élèves. Cette collaboration est aussi une formidable occasion d'échanger avec les bénévoles de l'association sur l'engagement et les actions en faveur des enfants malades et leurs familles. Les élèves retourneront sur place en juin, pour découvrir l'espace entièrement aménagé et animer un atelier avec des enfants.
D'ici là, la présidente  de l'association et une blouse rose viendront présenter le travail de l'association à l'ensemble des élèves du site.

blouses roses2

blouses roses1