22/02/2018  Enseignement professionnel

Les élèves de CAPa SAPVER à l'EHPAD de Paron

paron380

Le mardi 20 février, 5 élèves de CAPa SAPVER du site Michelet sont allées l'après-midi à l'EHPAD de Paron pour passer leur CCF d'ESC (Education Socio Culturelle). Le thème choisi par l'EHPAD était la Bretagne. Malgré l'épidémie de gastro entérite, les élèves ont pu présenter leurs activités à une douzaine de résidents : création de chapeaux bretons, quizz, mémory et raconter une histoire à partir d'une image. Après les activités, les élèves ont partagé avec les résidents les crêpes qu'elles avaient apportées.
Les élèves et les résidents ont pu échanger sur leurs connaissances concernant la Bretagne et notamment Fougères. Les résidents ont applaudi les élèves à leur départ.