05/04/2018  Enseignement professionnel

Reconnaissance des végétaux

Reco_vegetaux

Le 13ème Concours régional de reconnaissance des végétaux de Bretagne s'est déroulé au lycée horticole de de St Jean Brevelay le 4 avril 2018 avec plus de 200 candidats.

Cinq élèves du lycée JB Le Taillandier sur le site Edmond Michelet à Fougères ont participé au concours. Les élèves de l'établissement se sont distingués, le premier prix dans la catégorie « BAC Pro et BP » a été remporté par Gabin PAREIGE de St Etienne en Coglès, et une seconde place dans la catégorie « Seconde, CAP » pour Amaury TUAUX de la Selle en Coglès.