20/04/2018  Enseignement professionnel

Rencontre avec le BPDJ à St Aubin

bpdj

Dans le cadre du module d'éducation à la santé et à la sexualité,les quatrièmes à projet professionnel ont pu bénéficier d'une intervention de la Brigade de prévention de la délinquance juvénile (BPDJ) sur les notions addictions au tabac et à l'alcool. Une intervention riche en échanges que les élèves et les professionnels ont apprécié, fruit d'un partenariat régulier entre le lycée JBLT site St Aubin et le commandant de brigade de Rennes Mr Legrand.