05/06/2018  Enseignement professionnel

Spectacle Paroles d'Enfants

paroles_d'enfants0_500

Samedi soir, à l'espace Aumaillerie avait lieu le Concert "Parole d'enfants" réunissant 300 enfants des écoles privées de Fougères. Nos jeunes, de Terminale CAPA SAPVER et de 2nde SAPAT A, du lycée JBLT Site Michelet, ont participé à ce projet, en assurant la décoration, l'encadrement des enfants par la mise en place de petits jeux pour les faire patienter au mieux hors scène, l'accueil et le placement des parents au sein de l'Espace Aumaillerie. Une belle expérience pour nos jeunes.