6/06/2018  Enseignement professionnel

Equitation sur le site St Aubin

equitation_staubin

Ce mercredi 6 juin 2018, la classe de 4ème  à projet professionnel du Site St Aubin a clôturé un semestre d’équitation avec l’écurie COOK par une sortie en forêt agrémenté d’un goûter. Ce partenariat mis en place depuis quelques années permet un emploi du temps aménagé. L’objectif est de couper la semaine par des ateliers le mercredi matin, cuisine au 1er semestre et équitation au 2ème semestre. Ces projets permettent également de souder le groupe classe et de redonner confiance aux élèves qui en ont besoin.