6/06/2018  Enseignement professionnel

Equitation sur le site St Aubin

equitation_staubin

Ce mercredi 6 juin 2018, la classe de 4ème  à projet professionnel du Site St Aubin a clôturé un semestre d’équitation avec l’écurie COOK par une sortie en forêt agrémenté d’un goûter. Ce partenariat mis en place depuis quelques années permet un emploi du temps aménagé. L’objectif est de couper la semaine par des ateliers le mercredi matin, cuisine au 1er semestre et équitation au 2ème semestre. Ces projets permettent également de souder le groupe classe et de redonner confiance aux élèves qui en ont besoin.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire