4/09/2018  Enseignement général

LE TROPHEE NDM : « Ensemble pour réussir »

Rentrée NDM

Les élèves de seconde ont fait leur rentrée sur le site NDM du  lycée JBLT ce lundi 3 septembre. Ils ont été accueillis par Agnès BAUDON, chef d’Etablissement, et Catherine RIMASSON, responsable du niveau seconde.

L’entraide, la coopération et l’esprit d’équipe étaient  à l’honneur lors du Trophée NDM 2018. Pour permettre à ces belles valeurs de prendre corps, les équipes d’enseignants et le personnel  non enseignant se sont mobilisés pour organiser une journée d’intégration : 36 équipes se sont affrontées au cours d’épreuve d’agilité, de culture générale, sportives et de logique.

Une journée qui aura marqué les esprits et qui crée une belle dynamique pour l’année à venir.