08/10/2018  Enseignement professionnel

Partenariat avec l’association les Blouses Roses

fratries

Le site Saint Aubin est en partenariat avec l’association les Blouses Roses. Des élèves ont réalisé la décoration de l’espace « Accueil fratries » à l’hôpital sud de Rennes qui est géré par l’association. Lors des portes ouvertes, 4 élèves ont représenté la classe et ont également rencontré les cadres des urgences pédiatriques. Les jeunes projettent de participer à Tout Rennes Court au profit des Blouses Roses.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire