08/10/2018  Enseignement professionnel

Partenariat avec l’association les Blouses Roses

fratries

Le site Saint Aubin est en partenariat avec l’association les Blouses Roses. Des élèves ont réalisé la décoration de l’espace « Accueil fratries » à l’hôpital sud de Rennes qui est géré par l’association. Lors des portes ouvertes, 4 élèves ont représenté la classe et ont également rencontré les cadres des urgences pédiatriques. Les jeunes projettent de participer à Tout Rennes Court au profit des Blouses Roses.