25/09/2018  Enseignement professionnel

La filière paysage à la Gacilly

la_gacilly

Vendredi 21 septembre, toute la filière paysage et aménagement du site Michelet  a fait bloc pour se rendre à la Gacilly (56) , visiter la scénographie, participer à des exercices en éducation socio-culturelle dans le cadre du festival de la photographie et ensuite assister à un cours commenté au jardin botanique de l'entreprise Yves Rocher (notre photo). Cette journée a permis de souder les 51 élèves engagés dans les métiers du savoir vert et a été entre ces derniers forgeuse de solidarités et de compétences.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire