25/09/2018  Enseignement professionnel

La filière paysage à la Gacilly

la_gacilly

Vendredi 21 septembre, toute la filière paysage et aménagement du site Michelet  a fait bloc pour se rendre à la Gacilly (56) , visiter la scénographie, participer à des exercices en éducation socio-culturelle dans le cadre du festival de la photographie et ensuite assister à un cours commenté au jardin botanique de l'entreprise Yves Rocher (notre photo). Cette journée a permis de souder les 51 élèves engagés dans les métiers du savoir vert et a été entre ces derniers forgeuse de solidarités et de compétences.