12/10/2018  Enseignement professionnel

Visite de l'ANSES

Anses1

Dans le cadre du festival des sciences, les élèves de premières SAPAT B et les élèves de première et terminale STAV ont visité vendredi 12 octobre l'ANSES :  l'agence nationale de sécurité alimentaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail, située à Javené.
Cette visite était sur le thème " Un désinfectant : un ami qui vous veut du bien?" et s'est déroulé sur 3 ateliers : le premier sur l'efficacité du désinfectant, le deuxième sur comment détecter un désinfectant et le troisième sur les risques des désinfectants.
Cette visite intervenait dans le cadre d'un pluri biologie - physique.chimie pour les premières SAPAT.

anses2 anses3