11/10/2018  Enseignement professionnel

Les CAP SAPVER de St Aubin à Rennes

cap2_rennes1

Jeudi 11 octobre les élèves de 2ème année de CAP agricole SAPVER du site St Aubin ont passé une journée bien remplie à Rennes. Le matin ils ont effectué une visite du magasin RETIF dans lequel ils ont pu voir différents agencements de points de vente, mobiliers et accessoires. Ils ont choisi et acheté un présentoir pour aménager leur salle de vente.
Ensuite direction Pacé où ils ont visité le magasin Maxitoys dans lequel ils ont repéré des jeux qu'ils ont appris à animer lors des cours d'animation. Après un tour dans le centre commercial de Cora ils sont allés à Ikea et ont rempli le questionnaire concernant la découverte des services d'un point de vente et ont déjeuné à la cafétéria. Après une ultime visite (Gifi), retour au lycée pour une synthèse. Tout cela s'est passé dans la bonne humeur, dans une ambiance conviviale. Élèves et accompagnateurs sont ravis ce cette journée bien chargée.

cap2_rennes2